Qui sommes-nous ?

Nous sommes implantés en région Limousin à quelques kilomètres de Limoges.

Nous avons développé nos premiers logiciels de gestion à destination des collectivités pour gérer les services à la population en 1995 et nous avons lancé les premières versions de GI pour PME en 2005. Depuis un grand nombre d’entreprises nous font confiance et utilisent nos solutions tous les jours.

Nous avons toujours eu à cœur de développer en fonction des processus de travail en place afin d’y adapter nos logiciels. Pour nous ce n’est plus l’entreprise qui doit modifier ses méthodes de travail pour s’adapter au logiciel, c’est le logiciel qui doit s’adapter pour se conformer au métier et aux besoins de l’entreprise.

Cependant tout s’accélère et les entreprises n’ont pas le temps d’attendre plusieurs mois et plusieurs itérations que leur logiciel soit conforme à leurs besoins. Elles n’ont plus les moyens de faire développer à prix d’or sur de longues périodes ni de découvrir le jour de la livraison que finalement leurs processus internes ont changé et que l’adaptation sera couteuse et douloureuse.

C’est pourquoi nous avons voulu absolument que notre solution soit personnalisable facilement sans altérer les fonctions principales et sensibles (comptabilité, gestion, conformité aux normes…)

Nous avons alors travaillé sur deux fronts :

  • Un socle stable, fiable et qui encapsule la conformité garantie par les 2 certifications.
  • Des fonctions secondaires paramétrables (Workflows, règles métier, attributs supplémentaires…)

Notre devise : « l‘ERP qui vous ressemble », évoque notre volonté de correspondre totalement aux métiers de nos clients prend alors tout son sens.

A ce jour GI totalise plus de 15 années hommes de R&D.

Socle de base

L’intégration au sein du même progiciel de la gestion commerciale et de la comptabilité permet d’emblée de gagner beaucoup de temps sur la saisie administrative et de réduire les erreurs de comptabilité.

• Générer automatiquement les écritures comptables à partir des documents d’achat ou de vente
• Générer automatiquement les mouvements de stock à partir des documents d’achat ou de vente
• Disposer de tableaux de pilotage commerciaux, financiers ou comptables en temps réel

Cliquez sur les pages fonctionnalités pour vous faire une meilleure idée

Solutions modulaires

Que vous commenciez par utiliser l'ERP seul ou un package métier vous pourrez à tout moment installer des modules supplémentaires sans gestion lourde et sans perte de temps.
L'intégration sera parfaite avec l'existant et l'intégrité de la comptabilité sera préservée.

Socle de base
En savoir plus
Options transversales
En savoir plus
Options métier
En savoir plus

Ils nous font confiance

Nos partenaires
Nos clients

Mise en avant